Salon en Ligne : la plateforme d’e-recrutement de France travail

Une solution ergonomique, responsive web design: accessible sur ordinateur, tablette ou mobile. Fonctionnement : Vous êtes candidat, pour participer à un salon : 1 - Cliquez sur Accès candidat : 2 - Si vous avez déjà un compte sur Salon en Ligne, connectez-vous à votre espace 3 - Sinon, créez votre compte en 5 minutes en y joignant votre CV 4 - Participez au(x) salon(s) en cours : Visitez les stands des entreprises de votre choix, postulez aux offres proposées et correspondantes à votre profil. 5 - Votre candidature est ensuite étudiée par le recruteur. Vous pourrez suivre l’état de votre candidature dans « Mes candidatures en cours de traitement » 6 - Si votre candidature est retenue, vous recevez un mail vous invitant à planifier votre entretien. Dans votre espace, cliquez sur « Mes entretiens à planifier » et choisissez l’heure et la date de votre entretien dans les plages proposées par le recruteur. 7 - A la date et l’heure convenue, le recruteur vous rappelle pour un entretien téléphonique. Vous recevrez le matin, un mail de rappel et retrouvez votre planning d’entretien dans la rubrique « Mes entretiens à venir » de votre espace. Pour plus d’informations, consultez l’aide en ligne : https://salonenligne.francetravail.fr/candidat/accueil
Vous devez être membre et connecté pour accéder à cette fonctionnalité